Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gammerdu88130




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

[Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130   [Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:42

Bonjour je me présente.
Je m'apelle Jessy
J'ai 14 ans
J'adore le cinéma et la piscine c:.

Sur Minecraft
Sa fait 3 ans que je joue a Minecraft j'ai commencer il y a 11 ans en solo
Mon expérience je me suis décidée de m'entrainer a construire et a bucheronner afin d'aider les autres joueurs pour leurs constructions.
Sa fait 2 ans et demi que je joue sur les serveurs Minecraft car en solo c'est moint amusant Very Happy .
Ce que j'aime faire sur Minecraft c'est de pouvoir aider les autre joueurs pour leurs projets de constructions ou autre et de Moi aussi poursuivre mes projets c'est a dire construire faire des circuit en Redstone ,(Si c'est autorisée)Ainsi de suite.
J'ai connu le serveur grâce a serveurs-minecraft qui est un très bon site pour trouver les serveurs mais c'est ce serveur qui est le meilleure <3.
Je souhaiterais devenir citoyen car on a accès a autre monde qui ne sont pas accessible en étant Paysan et je souhaiterais devenir Citoyen car j'apprécie particulièrement ce serveur et que je souhaiterai construire dans le monde Freebuild paisiblement et que je souhaiterez m'amuser dans le monde Freebuild avec les autres citoyen du serveur.
Sur ce j'éspére que vous allez bien et j'ia juste un mot a dire . Vive Le Serveur BlopCraft !
Cordialement Gamerdu88130 BisouBisou =D.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130   [Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:13

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Citoyen de gamerdu88130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: