Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Sheryrsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryrsen




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

[Acceptée]Candidature de Sheryrsen Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Sheryrsen   [Acceptée]Candidature de Sheryrsen Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:33

Bondouuur !

A propos de moi :

- Je me présente, Marina, 21 ans quasiment (rooh, pour 3 mois, hein!), j'habite en France, là où il pleut tout le temps.. d'après tous les français... Je vous laisse trouver  Suspect Je suis passionnée de photographie, chant, dessin, et de jeux vidéos  Twisted Evil

Le résumé de ma petite vie minecraftienne :

- J'ai découvert Minecraft il y a.. 3 ans environ ? Alzheimer me perdra !
- Coté expérience, j'aime build quand je suis inspirée (c'est pas tous les jours), je connais quasiment tous les aspects du jeu, à part la redstone, c'est comme les maths, ça me donne la migraine et j'y comprends vraiment rien.
- J'ai été sur quelques serveurs assez bien peuplés où je suis restée un bon bout de temps. J'ai été modératrice pendant un an sur l'un deux, mais j'ai eu envie de changement et de moins de responsabilité.
- Comme je l'ai dit plus haut, j'aime particulièrement build, miner, farmer.. et chouchouter les poules, c'est tellement mignon  Embarassed  Rigolez pas, j'aime les poules minecraftiennes, oui. Et alors ? scratch

A part ça, j'ai connu ce serveur sur un site de vote, je sais même plus lequel c'était...
Je souhaiterai devenir citoyenne parce que.. j'aime le vert Rolling Eyes J'ai entendu qu'il y avait le /home accessible à partir de ce grade, c'est plutôt pratique. Et pouvoir accéder au freebuild citoyen qui a l'air plutôt réglo coté grief/vol, etc... à ce qu'on m'a dit Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée]Candidature de Sheryrsen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Sheryrsen   [Acceptée]Candidature de Sheryrsen Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:15

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Sheryrsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: