Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Zeoh Mowdow (noraj)

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeohDzn




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Zeoh Mowdow (noraj) Empty
MessageSujet: Candidature Zeoh Mowdow (noraj)   Candidature Zeoh Mowdow (noraj) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:48

Yo yo yo à tous ! C'est ... Zeoh !

Je suis là pour la candidature modérateur du serveur, ben oui, il le faut suite à la vague de peuple de monde qui va sûrement arriver, je dois me bouger vite, vite !

Ho, à l'heure ou j'écris ça il y a déjà pleins de nouveaux joueurs c'est tellement bien Smile.

Bon , pour les gens me connaissant pas, je vous laisse regarder ici se sera plus rapide pour moi : ICI
Et pour les gens aillant la flemme, je suis le con du serveur, le psychopathe de skype et le charmeur de tout le monde par mon jolie corps de danseur !

Donc comme je disais je crois bien je fais ma candidature pour être modos suite à la vague de people qui va arriver, et à qui, si ils le lisent, je leur souhaite bienvenue ! Mais bon pour géré tout cela, il faut un modo, même plus mais je suis déjà bien je pense, étant quelqu'un d'assez matûre mais con, j'aime parler vulgairement tout en respectant les gens mais pour ma parler vulgairement c'est comme considéré quelqu'un comme un ami, bref, j'écris bien malgrès quelques fautes qui sont humaines hein ...

En étant modo, bien sûr, je prends la responsabilité de géré les emmerdes mais aussi de me donner des droits, par exemples de reprendre et de demander aux gens d'écrire mieux, car on va pas se le cacher c'est affreux Sad.

Bon sur ce, je vous laisse, je suis fatigué et surtout je sais pas quoi dire d'autre ! Bye sur le serveur :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeoh Mowdow (noraj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Modérateur-
Sauter vers: