Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Strato869

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drogal




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

[Acceptée]Candidature de Strato869 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Strato869   [Acceptée]Candidature de Strato869 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:43

Hello tout le monde !

Je me prénomme Bastien et mon pseudo minecraft est " Strato869 "
Je vais sur mes 17 ans ( l'année du bac... ) et j'habite en France. J'adore tout ce qui touche à la musique en général Very Happy et je joue de la gratte depuis environ 4 ans.

Ensuite, concernant le jeu:

Je joue à minecraft depuis 5 ans et je pense qu'au niveau de l’expérience dans le jeu je me débrouille pas trop mal, sauf, en redstone...

Pour ce qui est de l’expérience dans les serveurs, j'ai fais le tour de tout les bons et de toutes les bouzes, donc, je sais choisir maintenant Surprised !

J'aime bien rechercher différentes manières de faire chaque habitations ( la structure, l'association de matériaux... ).

Ce serveur m'a été présenté par fluburtur ( thomas), vu la population je pense que l'ambiance sera au rendez-vous Smile

Je souhaite devenir citoyen car je trouve cela normal de " mériter " son intégration au sein d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée]Candidature de Strato869 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Strato869   [Acceptée]Candidature de Strato869 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:03

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Strato869
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: