Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autorisations pour construire à Gildwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluburtur

Fluburtur


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27

Autorisations pour construire à Gildwin Empty
MessageSujet: Autorisations pour construire à Gildwin   Autorisations pour construire à Gildwin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:30

Bonjour tout le monde, suite à la récente création d'une petite ville nommée Gildwin dans le freebuild je crée ce topic dans le but de réguler les constructions sinon ce sera vite un bordel sans nom.

Il faut IMPERATIVEMENT poster ici une demande avant de construire, précisant la taille le type et la localisation du projet, toute construction non autorisée recevra un avertissement et sera par la suite détruite (sauf si c'est vraiment bon mais faudra pas recommencer)
Il y aura une limite d'une seule construction par personne sauf si la 2e est d’intérêt publique (bibliothèque... )

Les gérants de la ville sont: Moi, Miraya05, Zeoh et Jerem (pour la simple raison que moi et Zeoh on est a l'origine de la ville et les autres c'esr des coupaings et que Miraya est très bon, et non y'a pas d'ordre précis)

Dernière chose: une autorisation de construire est gratuite mais si votre projet est trop gros et qu'il risque de faire tache il faudra limiter vos ardeurs.

PS: on accepte pas les plaintes
PS2: ça s'applique aussi à nos chers admins

Fluburtur
Revenir en haut Aller en bas
Fluburtur

Fluburtur


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27

Autorisations pour construire à Gildwin Empty
MessageSujet: Re: Autorisations pour construire à Gildwin   Autorisations pour construire à Gildwin Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:43

Voila, on commence par les choses qui fâchent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le/la propriétaire de la maison que j'ai pris en screenshot est prié de la faire plus petite et dans la même esthétique que les autres maisons, je dis pas qu'elle est moche bien au contraire mais elle est hors contexte et pas bien utile (pas de chambre ou de salle des fours/coffre, pas d’accès aux étages...)

Comme je suis gentil je donne au proprio jusqu'au 4/09 pour corriger ça, donc 3 jours
Passé ce délais je crains de devoir régler le problème par moi même

Fluburtur
Revenir en haut Aller en bas
Drogal




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Autorisations pour construire à Gildwin Empty
MessageSujet: Re: Autorisations pour construire à Gildwin   Autorisations pour construire à Gildwin Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:56

Je compte faire ma maison en x:-607    
                                       z:101

Je compte utiliser une parcelle d'environ 20*20 grand max. et rester dans le style architectural de la ville bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fluburtur

Fluburtur


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27

Autorisations pour construire à Gildwin Empty
MessageSujet: Re: Autorisations pour construire à Gildwin   Autorisations pour construire à Gildwin Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:59

Très bien ça.
Tu peut pas encore poster de screen mais c'est nikel, prenez en de la graine!
La ville devra continuer de s'étendre dans cette direction donc vers la mer, donc pas de demande pour construire dans la partie déjà existante je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Miraya




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27

Autorisations pour construire à Gildwin Empty
MessageSujet: Re: Autorisations pour construire à Gildwin   Autorisations pour construire à Gildwin Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:06

Puisque la ville a été accepté mais plus en temps que ville, ou alors que la ville va être reconstruite sur une map à part en copiant celle-ci mais qu'en fait celle-ci ne serait pas détruite.. j'ai pas tout compris >.<

Mais en tout cas cet endroit va tout sûrement redevenir un lieu j'ai envie de dire "public" où tout le monde pourrait venir s'installer! (qu'on m'arrête si je me trompe) ^^'



J'en profite donc pour faire la pub de ce lieu Razz
Les coordonnées sont:

[~] -480

[~]  150

Et voilà une image du lieu ;p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisations pour construire à Gildwin Empty
MessageSujet: Re: Autorisations pour construire à Gildwin   Autorisations pour construire à Gildwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisations pour construire à Gildwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être guide
» Demande pour devenir citoyen de onlyluc69
» Demande pour devenir citoyen de onlyluc69 n°2
» Demande pour être citoyenne de NellyNello20
» [Acceptée]Candidature de Citoyen pour Asphos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Divers-
Sauter vers: