Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]Fluburtur est ici!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluburtur

Fluburtur


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27

[candidature]Fluburtur est ici! Empty
MessageSujet: [candidature]Fluburtur est ici!   [candidature]Fluburtur est ici! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:20

Bonjour peuple de ce serveur, je me présente je suis Fluburtur ou plutôt Thomas! Mon pseudo sur Minecraft est thomabuilder (sans s au milieu) faut pas me taper pour ce pseudo pourri je l'ai choisi il y a des lustres!

J'ai 17 ans (et toutes mes dents) et je suis Français, je suis d'origine Française/Bretonne/jesaispas, en gros je suis un pur camembert  lol! 

Non sérieusement je sais pas faire d'humour faut que j'arrête  silent 
Par contre je sais faire de la basse, et ça rentre dans mes nombreux loisirs!
Et à part la basse et la guitare je suis très bricoleur et je fait un peu d’électronique, et bien sur les jeux vidéos


Maintenant parlons Minecraft, on est la pour ça non?
Je joue depuis la beta 1.5.2, j'ai commencé sur une version crack sur un petit serveur avec un pote, on étais trois dessus mais on s'éclatais, j'ai un peu d’expérience dans le domaine des minecarts et de la redstone, mais je suis toujours à la beta 1.7.3 niveau technologie. J'ai aussi un peu d’expérience en architecture, pour preuve:
(je peut pas mettre de lien)
Encore ça date un peu mais suffit de regarder un peu ma chaîne pour me cerner.

j'ai fait le tour d'un tas de serveurs mine de rien, surtout des semi rp avec des potes. On se connecte on se cale dans un coin on fait de la ressource et on fait notre maison. Ce qui est bien avec ce mode de jeu c'est que comme on est pas illimité en ressources on doit réfléchir a comment construire, donc on fait moins gros et plus beau


Comme je l'ai déjà dit j'aime bien faire de la redstone et ce qui y touche ainsi que de l'architecture (mais en moindre mesure)

J'ai connu ce serveur bah, en cherchant un serveur semi rp avec Zeoh (tout est lié!) à la base c'étais juste pour passer le temps mais le serveur est sympa donc on est resté!

Et enfin j'aimerais devenir citoyen bah... avoir le /home? Non sérieusement vu que je compte rester un bon moment ça fait plus sérieux que "clampin visiteur de service"

Si vous avez d'autres questions hésitez pas, j'adore déballer ma vie même si des fois j'en devient sérieusement gonflant
Revenir en haut Aller en bas
Ssoflashy




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2014

[candidature]Fluburtur est ici! Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Fluburtur est ici!   [candidature]Fluburtur est ici! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:24

Bonjour, ta candidature est parfaite, tu n'étais pas obligé de faire si long pour nous intégrer mais c'est bien d'avoir fait cela.


Cordialement, Ssoflashy
Revenir en haut Aller en bas
ZeohDzn




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2014

[candidature]Fluburtur est ici! Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Fluburtur est ici!   [candidature]Fluburtur est ici! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:19

Même ici on parle de moi, trop famous <3 !

Bon, allez, je squatte trop ici moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[candidature]Fluburtur est ici! Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Fluburtur est ici!   [candidature]Fluburtur est ici! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:19

Très belle candidature ! Bravo !
Cordialement ,
Guigui690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Fluburtur est ici! Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Fluburtur est ici!   [candidature]Fluburtur est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Fluburtur est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: