Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature ~ Dagn3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagn3




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

[Accepté] Candidature ~ Dagn3 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature ~ Dagn3   [Accepté] Candidature ~ Dagn3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:10

Bonjour

Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans et je suis passionné de jeux vidéo
Que ce soit sur la Xbox ou sur l'ordinateur j'y pense le plus clair de mon temps

J'ai découvert Minecraft à sa BETA et depuis tout ce temps j'ai eu le temps de faire pas mal de chose, passant de simple joueur à Administrateur !

J'ai commencé minecraft sur une partie solo , comme la plupart des gens. Puis j'ai rapidement rejoins des serveurs
J'ai eu l'occasion de rencontrer un groupe d'ami avec qui nous avons eu l'occasion d'ouvrir un serveur qui était lui aussi  semi-rp (Suite à un découragement du staff nous avons tout arrêter)

Ce qui me plait le plus dans minecraft je dirais que c'est la construction ! Mais en ce moment je découvre petit à petit le monde de la pierre rouge  Exclamation   Laughing 

J'ai rejoins votre serveur car j'aime l'ambiance des Semi-Rp et d'autant plus quand c'est en petit comunauté !

Je me ferais discret les premiers temps mais méfiez-vous de l'eau qui dort  Twisted Evil 

Cordialement ~ Dagn3
Revenir en haut Aller en bas
Ssoflashy




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2014

[Accepté] Candidature ~ Dagn3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ~ Dagn3   [Accepté] Candidature ~ Dagn3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:05

Bonsoir, tu es accepté sur Blopcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature ~ Dagn3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: