Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayder360




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

[Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*' Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*'   [Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:02

IRL: Bonjour,
je suis Rayder360 , nouveau de 1h au moment où j'écris ce message.
Grand fan de jeux-Vidéo agé de 17 ans, j'apprécie les petits serveurs comme celui-ci. je vous ai découvers en

RP : sa peau s'écaillais des ses bras meutri par son travail minutieux de sa lame. son art de toute finesse faisait de lui un cas exceptionnel d'humain talentueux, bien que ses services soient futiles, il étaient de nécessité pour certaint dont le coeur s'emplissaient de cettes bile noir a la vue de certains, On l'appelais et il répliquait aussitot armé de ses deux lames pour mettre fins au jours des ces abomination , les tranchant en deux pour au final ne laisser que le souvenir noir des ses clients. il s'appelais Rayder360, né dans une famille de même métier que lui , ils ont toujours pratiqué cet art dans la plus grande discrétion pour éviter les mauvais yeux jaloux qui heureusement ne se sont jamais montrés. leur art n'etait autre que beauté ... qui n'as jamais aimé couper des ongles ?

Bref , j'aime beaucoups ce serveur et faire partie de vos rangs serais une jouissance absolue dans le noir.
#Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*'   [Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:36

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de '*-,_Rayder360_,-*'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: