Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]La candidature qui est bien et swag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IceNoob88

IceNoob88


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 57
Localisation : Belgique

[Acceptée]La candidature qui est bien et swag Empty
MessageSujet: [Acceptée]La candidature qui est bien et swag   [Acceptée]La candidature qui est bien et swag Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:28

Wesh les gens, IceNoobdu88 ici pour une nouvelle vidéo de CoD of Duty : Dlc à 50€ .
Bref voici ma candidature pour devenir Citoyen, même si je le suis déjà ...

 Je joue à ce jeu depuis la beta 1.3 et j'aime surtout la construction ( batîment et terrain ). J'ai découvert le serveur il y a bien longtemps grâce à un poste sur JV.com de guigui690. J'aime bien le serveur parce qu'il est amical, il faut pas farmer 50 heures pour avoir des ressources et parce que les admins sont sympathiques.

 Je suis donc un homme mâle viril de 14 ans ( et demi ) et je vis en Belgique dans la province de Liège. Je suis une personne qui n'aime pas être sérieuse et suis également assez ironique. J'aime bien les jeux vidéos parce que ça me donne l'impression d'être important.  Je joue également à Team Fortress 2 et à Osu!  et à d'autres jeux indés super cool ( Terraria, The Binding of Isaac, Super Meat Boy, ... ). Je déteste la chance dans les jeux vidéos ( random crit Ssoflashy TMTC ), les stalkers ( oui il y a des gens qui me stalk parfois ) et les chansons de Black M.

Acceptez cette candid si vous avez assez de swag  Cool


Dernière édition par IceNoob88 le Mer 20 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée]La candidature qui est bien et swag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature qui est bien et swag   [Acceptée]La candidature qui est bien et swag Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:17

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
Ssoflashy




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2014

[Acceptée]La candidature qui est bien et swag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature qui est bien et swag   [Acceptée]La candidature qui est bien et swag Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:31

trop de swag tue le swag
 flower  = SWAG
 Suspect  = pas SWAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]La candidature qui est bien et swag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature qui est bien et swag   [Acceptée]La candidature qui est bien et swag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]La candidature qui est bien et swag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: