Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être animateur dans BlopCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphos




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature pour être animateur dans BlopCraft Empty
MessageSujet: Candidature pour être animateur dans BlopCraft   Candidature pour être animateur dans BlopCraft Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:17

Salut  à tous, voici ma candidature pour être animateur sur BlopCraft.
Étant déjà Citoyen et même Premium, je souhaite devenir Animateur.

J'ai joué il y a un an à Minecraft avec un pote qui n'y joue plus actuellement et j'ai repris le jeu depuis 2 semaines.
Cela fait 1 semaine que je joue sur le serveur et franchement je le trouve top.  lol! 
Au début être haut gradé sur le serveur ne m'intéressais pas trop, mais j'ai fini par être Premium et maintenant, j'aimerai passer Animateur sur le serveur.

Je vais maintenant présenter les raisons pour lesquelles je voudrais être animateur sur le serveur.  

Animateur :

Un Animateur est quelqu'un qui met de l'ambiance sur le serveur. Qui possède Mumble. Qui à pleins d'idées à faire partager aux autres joueurs.
J'aimerais être animateur pour faire des events : Jump, PVP, Spleff, Sol de feu, Mini Games, etc.. pour les les joueurs qui s'ennuient ahahah Very Happy Ils auront quelque chose à faire et pourront gagner des prix (stuff, argent...) en gagnant l'event.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre disposition pour toutes questions que vous jugerez utiles.

PS : J'ai pleins d'idées en tête Very Happy

Cordialement,

Asphos le Premium-Citoyen de BlopCraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être animateur dans BlopCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être guide
» candidatures pour etre citoyen de agame30
» Demande pour être citoyenne de NellyNello20
» [Acceptée]Candid' De abird3 pour être citoyen :)
» Réouverture de Blopcraft !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Animateur-
Sauter vers: