Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fermeture Blopcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Ssoflashy




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2014

Fermeture Blopcraft Empty
MessageSujet: Fermeture Blopcraft   Fermeture Blopcraft Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:59

Bonsoir, comme vous avez pu remarquer le serveur va mal ces temps-ci, pour plusieurs raisons :

- Les administrateurs n'avaient plus réellement l'envie de jouer, car cela fait moultes années que nous jouons à Minecraft plus ou moins 4 ans et après tout ce temps, nous n'y portons plus le même intérêt qu'avant, nous nous amusons beaucoup moins qu'avant sur ce jeu.

- Les joueurs commençaient à se faire rares, ce que je peux comprendre.

- Nous n'allons pas nous mentir à nous même et à vous, il n'y à aucun but réel sur Blopcraft lorsque vous avez fait votre maison et miner du diamant,c'est à ce moment là que l'on commence à s'ennuyer et faire ces choses là, ce n'est pas très compliqué.

Donc, à notre plus grand regret, nous avons pris la décision de fermer Blopcraft.


Message de guigui690, le fondateur de Blopcraft :

" J'ai passé une bonne aventure à vos côtés, je n'oublierai pas ce serveur de si tôt Blopcraft avait pourtant de l'avenir, mais je n’ai malheureusement plus le temps de l'entretenir et Minecraft ne m’intéresse plus autant qu'avant. "


Message de Ssoflashy, administrateur de Blopcraft :

" Rha, c'est dommage, j'affectionnais beaucoup ce serveur, c'est ici que j'ai commencé à jouer à Minecraft, car ce serveur a de l'ancienneté tout de même, à peu près 2 ans et demi, oui c'est long. J'aimais la communauté que nous avions bâti sur celui-là, il y'avait des gens que j'appréciais beaucoup. J'espère juste que la fin de Blopcraft n'aura pas embêté trop de gens... "


Cordialement, Ssoflashy ancien administrateur de Blopcraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Blopcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de Blopcraft !!!!!!!!!!!!!!!
» Candidature pour être animateur dans BlopCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Info-
Sauter vers: