Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de construction de ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremb16




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014

Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: Demande de construction de ville   Demande de construction de ville Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:28

projet de ville
par jerem

ma ville serais un havre de paix ou tout les gens pourrons y vivre sans contraite et sans grief
elle serais ouverte qu'au citoyen ayant obtenue un accord au préalable des gerant (flub et moi)
j’y intégrerais un système de police pour faire en sorte de nous prévenir en cas de problème
des construction innovente de la part d'architecte trier encore un fois sur le volé
ma ville serais ouverte a toute sorte de construction que ce sois un hyper marche comme une échoppe des maison extravagante comme des petite maison sans prétention ansi que des sculpture pouvant être très petite comme extrêmement grande
ma ville serais plutôt dans un style médiéval avec de la pierre un peut de bois et des tours (enfin ça reste a voir je verrais ça un peu plus tard)
la ville sera rp donc pas de construction trop dépayse par rapport au reste
la ville pourrais etre visiter par tous pour cela nous demandons aux admin de bien vouloir contruire un portail au spawn pour nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de construction de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ban
» demande de citoyenneté
» je demande ban de enzobois
» [Acceptée]Demande de candidature
» demande de cytoyenter antogael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Divers-
Sauter vers: