Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [C] Citoyen

Aller en bas 
AuteurMessage
JeunePomme




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

[C] Citoyen Empty
MessageSujet: [C] Citoyen   [C] Citoyen Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:32

Bonsoir Smile

Je m'appelle Eliott, et j'ai 15 ans depuis un mois. J'habite à Caen, en France donc. Je suis directeur du groupe Natrox et de Dyjix, une boite d'hébergement IRL. Je suis en Première S, SI. Mon principal loisir est l'informatique, puis les chevaux.

Je joue à Minecraft depuis un an et demi, et je gère actuellement 6 serveurs pour le site jeuxvideo<dot>com
J'aime donc bien la gestion des joueurs ce qui facilite l'introduction des nouveaux. Je suis aussi codeur et configurateur de plugins si je peux aider ^^. Je développe des sites internet pour les serveurs Minecraft. J'aime bien la construction dans Minecraft même si je suis nul.

Sur le serveur, j'avais envie de construire une sorte de Batcave, une base secrète pour les membres depuis longtemps.  Je souhaite donc devenir citoyen afin de m'introduire dans la communauté. J'aime pas trop les candidatures donc je sais pas trop quoi dire d'autre..

Je reste à votre disposition pour toute info supplémentaire.

Cordialement,

Eliott

PS : L'animateur Leopard est très doué en community management, il mérite bien sa place et je pense qu'on lui doit un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Citoyen
» [Acceptée]Candidature: GoodnessMaser
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée]Candidature citoyen
» Modèle de candidature de Citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: