Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujimiya




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

[Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!    [Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!  Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:26

Oyo la compagnie Blopcraftienne!

Gardez vos glaives et vos boucliers à portée de main, une valeureuse combattante vient d'arriver sur le serveur! Voici sa présentation. Surtout, gardez-là bien sur vous! Cela risque de vous être fort utile si vous croisez un inconnu dans une ruelle sombre!

Présentation de l'énergumène (Source: Une lettre mystérieuse trouvée dans un caveau):

Moi, c'est, Charlydu68 (Nan, sans blague, tu nous as pris pour qui?  Evil or Very Mad ).  

Concernant mon caractère, je suis plutôt "débloquée". J'ai un sens de l'humour assez prononcé, et assez mauvais selon certains dires  Laughing Je suis plutôt ouverte. J'aime bien aider les autres, me faire des potes, et rigoler autour d'un bon repas! (Mais qui n'aimerait pas ça?  8-) )

Je suis plutôt bien rodée sur Minecraft. J'ai commencé à y jouer il y a maintenant 4 ans, si je me souviens bien. C'était lors d'un soir de pleine-lune. Je me baladais dans la foret et Notch est venu me voir, transformé en loup-garou, en m'obligeant à acheter le jeu... Bref. Tout ce qu'il y de plus banal! J'y ai joué en solo pendant un bon moment. J'ai ensuite rejoint un serveur "concurrent" au vôtre, sur lequel j'ai passé bon nombre d'heures. La communauté me décevant de plus en plus et l'ennui m'ayant envahi, j'ai décidé de passer à quelque-chose de neuf. Quoi de mieux que de changer de serveur et de découvrir un monde complètement différent? Que ce soit en terme de joueurs qu'en terme de gameplay.

Sur Minecraft, je me qualifierais plutôt comme une éleveuse de vache, complètement fainéante. (Bah quoi?)
J'aime construire des bâtiments, me documenter sur différents styles architecturaux, visionner des vidéos explicatives à ce sujet etc. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le mode créatif, qui me permet de m'exprimer sans avoir à me soucier des ressources. Néanmoins, le survival et le semi-rp restent les mondes les plus peuplés et donc ceux sur lesquels il y a le plus à découvrir  Smile

Voili, voilou! J'espère avoir parlé d'un peu de tout. Si je vous intéresse, vous pouvez m'appeler au 05 05 36, 1€/sms reçu et envoyé. (C'est une blague évidemment. N'essayez pas  Exclamation )

Au plaisir d'apprendre à connaître la communauté de BlopCraft!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!    [Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!  Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:31

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Charlydu68 citoyenne! Charlydu68 citoyenne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être citoyenne de NellyNello20
» [Acceptée] SollStice
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée]Candidature de Minibuz77
» [Acceptée]Candidature de vaniel00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: