Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Candidature de mes rêves :D

Aller en bas 
AuteurMessage
mathew22320




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

La Candidature de mes rêves :D Empty
MessageSujet: La Candidature de mes rêves :D   La Candidature de mes rêves :D Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:49

Voila je suis près enfin ma candidature de modo. Smile
Ma carte d'identité:
Pseudo: mathew22320.
Age: 14 ans (je sais c'est peu mais je serait capable d'endosser ce grade.)
Pays: France.
Temps de jeu sur le serveur: 1 presque 2 jours.
Détails pour le poste de Modérateur:
Mes qualités:
je suis une personne très honnête et a qui l'on peut confier des choses importante
je suis autonome (heureusement vu mon âge Very Happy). Je suis quelqu'un qui aime aider les gens un peut perdu
sur le serveur et l'ai aider a comprendre un peu comment fonctionne le serveur. Je ne suis pas une personne
immature qui ban ou kick a longueur de journée car il trouve que le skin du mec est pas beau car j'ai déjà vu
sa sur un autre serveur et j'ai un orthographe plutôt correct bref, je pense avoir développer.
Mes défaut:
je suis quelqu'un qui déteste les kikoos qui sont la pour donner des Ip de leur serveur etc... .
Donc contre c'est personnes là je peut m'emporter assez vite même si je suis quelqu'un de calme à la base.
Mes horaires: Je suis connecter tout les jours sauf si contre-temps Irl vous pouvez me comprendre je joue en
moyenne 1h30 à 2h00 par jour voila.
Mes projets:
J'aimerai que ce serveur évolue avec moi en modo, j'aurais en projet en tant que modo c'est de faire plus de ville et que des joueurs puissent créer leurs villes
et pouvoir vendre des parcelles dans leurs villes etc... . Donc le projet de ville je vais l'expliquer tout de suite donc un joueur postera un demande sur
le fofo et il montrera des screens de quelques maisons expliquer le thème de la ville, le nom de la ville, s'il a l'argent nécessaire pour pourvoir payer le portail
grâce au plugin donc le prix sera fixer et il dira les coo sur la map ressources par exemple et donc après les gens commente et un admin ou fondateur accepte ou non
le projet du joueur.
Mon souhaits principal est de bien m'intégrer a cette communauté que je ne connais pas encore et de connaître la jouissance d'être Modo.

Voila, c'est fini merci d'avoir lu
Cordialement Mat
Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de mes rêves :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Modérateur-
Sauter vers: