Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Acceptée]Candidature SangNoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchimist

Alchimist


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

[Acceptée]Candidature SangNoir Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature SangNoir   [Acceptée]Candidature SangNoir Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:04

Bonsoir ou Bonjour !

Je m'appelle Pierre-Louis, j'ai 17 ans, j'habite en France, je dessine de temps en temps et je fais assez de sport ! Very Happy

Je joue à Minecraft depuis sa création, j'ai plutôt une bonne expérience de jeu du coup ! Smile J'ai été sur principalement sur deux serveurs où j'y suis resté deux ans et l'autre un an mais chacun ont fermé malheureusement :/ Alors je cherche maintenant un serveur assez bien, avec une bonne entente ! J'aime participer à de grands projets, j'ai beaucoup d'idée de projets, j'aime faire des choses pas banales sur Minecraft ! Ma spécialité.. Le challenge ? Et un peu les potions ! Wink

J'ai connu le serveur sur une liste de serveurs et j'aimerais être citoyen pour profiter pleinement du serveur et du jeu !

Merci et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée]Candidature SangNoir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature SangNoir   [Acceptée]Candidature SangNoir Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:48

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature SangNoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: