Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Candidature Zettou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zettou




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Zettou   [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Salut à tous,

Moi c'est Zettou (Paul dans la vie de tout les jours) j'ai presque 21 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 ans.

Je trouve beaucoup de chose attirante dans minecraft comme le minage, la construction, les systèmes redstone, ...
mais je suis particulièrement fan des serveurs avec les compétences mcmmo car sa permet (au geek que je suis) d'avoir encore plus d'objectifs et de chose à faire.

Je rejoins ce serveur dans  l'optique de faire une maison/village avec un ami que je ramènerais dès que possible.

Je ne sais pas vraiment quel info je dois donné en plus et je reste donc à disposition pour d'éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
frederic52




Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Arlon ( belgique )

[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: réponse candidature    [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

Ta candidature st bonne mais elle n'est pas complète !
Essayes de te corriger avec le modèle fait par Ssoflashy (le premier poste sur la page)
Ensuite je pourrai t'acceppter ! Wink

Cordialement ,

Frederic52
Revenir en haut Aller en bas
zettou




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Zettou   [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Salut à tous,