Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Candidature Zettou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zettou




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Zettou   [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Salut à tous,

Moi c'est Zettou (Paul dans la vie de tout les jours) j'ai presque 21 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 ans.

Je trouve beaucoup de chose attirante dans minecraft comme le minage, la construction, les systèmes redstone, ...
mais je suis particulièrement fan des serveurs avec les compétences mcmmo car sa permet (au geek que je suis) d'avoir encore plus d'objectifs et de chose à faire.

Je rejoins ce serveur dans  l'optique de faire une maison/village avec un ami que je ramènerais dès que possible.

Je ne sais pas vraiment quel info je dois donné en plus et je reste donc à disposition pour d'éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
frederic52




Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Arlon ( belgique )

[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: réponse candidature    [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

Ta candidature st bonne mais elle n'est pas complète !
Essayes de te corriger avec le modèle fait par Ssoflashy (le premier poste sur la page)
Ensuite je pourrai t'acceppter ! Wink

Cordialement ,

Frederic52
Revenir en haut Aller en bas
zettou




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Zettou   [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Salut à tous,

Moi c'est Zettou (Paul dans la vie de tout les jours) j'ai presque 21 ans, je joue a minecraft depuis environ 1 ans et sinon dans la vie j'aime bien le foot et mes potes. J'habite en France, à Strasbourg plus précisément.

Je trouve beaucoup de chose attirante dans minecraft comme le minage, la construction, les systèmes redstone, ...
mais je suis particulièrement fan des serveurs avec les compétences mcmmo car sa permet (au geek que je suis) d'avoir encore plus d'objectifs et de chose à faire.

Je rejoins ce serveur dans l'optique de faire une maison/village avec un ami que je ramènerais dès que possible.

J'ai connu ce serveur grâce a serveur-minecraft.org.

Et je souhaite devenir citoyen pour avoir le "/home" et pour m'intégrer sur le serveur.

Voila avec ces quelques modifications tout les "prérequis" devraient être là, sinon c'est mon joker !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui690

Guigui690


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique ! :D (vive les frites !)

[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Zettou   [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:18

Candidature acceptée ! Bienvenue sur Blopcraft !
Cordialement,
Guigui690.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Zettou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Zettou   [Acceptée]Candidature Zettou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Zettou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: