Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Rayder360

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayder360




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

[Candidature] Rayder360 Empty
MessageSujet: [Candidature] Rayder360   [Candidature] Rayder360 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:16

Bonjour,
Afin que cela soit marqué noir sur blanc sur le papier, je poste ma candidature en tant qu'animateur.
cela fait déjà quelques semaines que je suis sur le serveur et je m'y sent a l'aise , alors pour un peut égayer le quotidien:
Je poste ma candidature d'animateur.
Ce que je peut proposer:
De nombreux mini jeux !
des événements délirants !
Ce que je peut tenter :
1 gros événement par semaine [gros mini jeux multijoueurs]
1 petit événement par jour [petit mini jeux simples]
un peu de modération

si ceci vous conviens , je serais ravi de faire partie de vos animateurs.

quelques projets d’événements :

Nom: Snowball party
But: Il y a deux équipes équilibrées, les rouges et les bleus, dans chaque équipe , on donne une snowball a un joueur au hasard en alternance toute les 5 secondes (rouge, puis bleu) les deux équipe se tiennent sur des plateformes très fines et l'objectif est très simple, faire tomber tout les adversaires.
Nombre de joueurs: 2~16
Temps de jeu:entre 15 secondes et 5 minutes selon le nombre de joueurs

Nom: Chaser
But: Un joueur est sélectionné a chaque partie pour  chasser des joueurs invisible dans une arène fermé , ce joueur a une épée en diamant et une armure en diamant tandis que les joueurs normaux sont tout nus. Le but ? il est simple: le chaser doit tuer tout le monde ou tout le monde doit tuer le chaser ou survivre 8 minutes.
Nombre de joueurs: 4~20
Temps de jeu: 8 minutes à 11 secondes

Nom: Scratch
But: les joueurs sautent d'une plateforme et tentent d'envoyer leur cube en laine dans le plus loin possible, si tout les joueurs sont aussi loin. la partie recommence jusquà que il n'y ai plus que 1 joueur
Nombre de joueurs: 2~16
Temps de jeu: 30 secondes à 5 minutes

Nom:Le menteur
But: Parmis les joueurs se cachent un ou plusieurs menteurs ,ce(s) menteur(s) doit(doivent) eliminer tout les joueurs et les joueurs doivent éliminer tout les menteurs.
Nombre de joueurs: 8~50
Temps de jeu: 20 minutes environ

Nom:Totem fly
But:chaque joueur dispose d'un nombre de bloc de sable illimité , le but ? monter sur la plateforme tout en haut en premier
Nombre de joueurs: 4 ~ 20
Temps de jeu: 10 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rayder360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Animateur-
Sauter vers: