Serveur minecraft Blopcraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur minecraft Blopcraft !

Bienvenue sur Blopcraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeohDzn




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2014

[Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3  Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3    [Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:24

Plop le peuple, c'est Zeoh, moi ça va et vous ? A oui, vous répondez pas directement bande d'impolis ! Je suis là pour ma présentation je crois donc bon je vais la faire car heu .. c'est bien ! Allez go ! (tututu, avant de commencer, oui je fais des phrases car j'ai déjà géré des milliers de forum où la présentation était comme ça et ça fait très kikoo donc voila.)

  Pour commencer je me prénomme Elyan excellent n'est-il pas ? Prénom très peu commun mais le même que notre cher youtuber Thaek06 qu'on aime tous ! Bref, jugez pas sur le prénom j'y suis pour rien hein.

 Au niveau de mon âge, quand on me le demande, je réponds le plus souvent: "L'âge que vous me donnez" Ben oui, j'assume pas mon âge, et alors fuhifjorifhr ! Mais le plus souvent on me le re-demande plus sérieusement et je réponds la même chose héhé ! Mais je donne au final mon vrai âge que j'espere ne pas reflechir dans ma maturité car beaucoup de gens de ma tranche d'âge sont des kikoos à ne plus savoir qu'en faire ! (Ca veut réellement dire quelque chose ce que je viens de dire ?!) Donc j'ai 13 ans! Et oui 13 merveilleuses années à vivre dans un monde qui part en couille ! *

Je suis français de type sud, oui, le français qui a une pousse de cannabis femelle de 1m20 dans son jardin, noraj' <3
   
En ce qui concerne les loisirs alors alors alors, j'en ai plusieurs, même ENORMEMENT ! En passant de la natation en sport, par de la culture d'herbe pas très autorisées en France, par du quidditch (le sport dans Harry Potter avec les balais yolo) et le Curling sur gazon, je pratique de temps en temps la schizophrénie entre moi et Zeoh, je pratique à temps pleins le trolling pure et pour finir le skate en passion principale.


Parlons Minecraft à présent comme il l'est demandé !

J'ai commencé Minecraft à la merveilleuse version beta (jesaisplusquoileschiffre) en commençant le multijoueur sur le beau serveur minefield qui n'est plus qu'un amas de kikoo parsemé de quelques gens plutôt matures, j'ai fais une grosse pause de la 1.2.5 jusqu'à la 1.4.2 et depuis j'y joue plutôt régulièrement.

Je joue la plupart du temps en feed the beast avec des potes, le niveau de complicité m'a vite énervé, et puis, le vanilla c'est mieux, donc j'ai pleins de bases survie hardcore Vanilla et un assez bon lvl d'architecture.

Au niveau des serveurs minecraft, j'en ai essuyé tellement que je vais cité que les marquants,
J'ai tenu pendant quelques temps un serveur multi vanilla qui faisait du 20 joueurs all time (surtout la nuit o/)
Je suis rentré dans le staff liberty fight un petit temps en tant que modo et j'ai ensuite repris ma place de membres puis d'admin pour être graphiste du forum liberty fight.
J'ai commencé sur Minefield bien sur j'allais oublié ce qui m'a à la base apporté les notions de multi sur minecraft.
Et pleins d'autres que j'ai oublié mais j'ai une GRANDE expérience pour mon petit  âge.

Sur minecraft j'adore terraformer bien que la flemme me prend en ce moment j'ai passé des journée entière à faire de beau terraformage pouvant égaler Aurelien-sama (oui en survie !)
Le building en fait en général m’intéresse et des petites partie de survival hardcore ne me déplaisent pas non plus.  


Bref, présentation finie, je tiens à dire un dernier mot avant donc merci de le lire si possible,
Je sais que j'ai fais un présentation énorme mais n'est ce pas mieux que les toutes petites ? Je pense ui :3
Et malgrès mon jeune âge, je suis assez matûre, si vous avez besoin d'un quelconque besoin au niveau de l'administration du serveur je suis là.
Maintenant niveau administration FORUm j'ai une ENORME expérience, j'ai un grande masse de forum à moi tout seul qui ont duré, d'autant plus que je suis assez doué en graphisme (d'où le dzn dans mon nom, dzn= dezign = design = graphisme en quelque sorte) donc je viendrais sur le mumble une fois pour parler avec vous chers administrateurs pour que je refasse le design du forum, je peux le rendre très accueillant.

Un p'tit apercu de mon niveau de graphisme :



Allez bisous !!!! <3 <3 Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ssoflashy




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2014

[Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3    [Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:48

Bonsoir ta candidature est très bien, ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui essaie réellement de bosser sur sa candidature, de plus pour ce qui est du graphisme nous pourrons être intéressés.



Cordialement, Ssoflashy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Zeoh le plus bo omfg <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Blopcraft ! :: Candidatures :: Citoyen-
Sauter vers: